naar top
Menu
Logo Print

Une impulsion ferme a été donnée à Theuma

Un nouvel élan et un surcroît d'énergie à la tête de l'entreprise Theuma
magazine

Theuma, un des les plus grands fabricants de blocs-portes et huisseries intérieurs, actif à Bekkevoort, a fait un management buy-out. Parallèlement à cette opération, le fonds d'investissement M80 a effectué un investissement dans le capital de Theuma. Ces deux éléments devraient donner une impulsion ferme dans la direction du développement. Theuma pourra continuer à se développer sur les marchés actuels en Belgique et aux Pays-Bas, avec comme objectif de faire en sorte que Theuma devienne la marque la plus connue, avec la position de leader sur le marché dans le domaine des blocs-portes intérieurs pour la construction de maisons et d'appartements.
Frank Abbeel de Theuma déclare: “La nouvelle direction de Theuma se fixe des objectifs ambitieux et envisage avec une grande confiance leur réalisation grâce à l'investissement opéré par M80. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur les fondations très solides de la société et sa réputation à pouvoir monter simplement et rapidement des blocs-portes intérieurs et les huisseries afférentes, qui réduisent les coûts et les manipulations pour nos acheteurs parce qu'ils sont livrés complètement achevés.“
Peter Maenhout, le CEO de M80, ajoute: “Grâce à sa position de leader sur le marché et à son expertise en matière de production, Theuma représente une opportunité d’investissement très attrayante pour M80. Les pouvoirs réglementaires imposent des exigences de qualité toujours plus élevées au marché de la porte, et Theuma est particulièrement bien placée pour jouer un rôle déterminant dans ces évolutions.“