naar top
Menu
Logo Print

AUGMENTER SA MARGE BÉNÉFICIAIRE EN TANT QUE MENUISIER

C'EST POSSIBLE GRÂCE À LA VENTE D'APPAREILS ÉLECTRO-MÉNAGERS

Chez Jadi.Pro, le service est primordialFondée en 1989, la société Jadi.Pro, grossiste en électroménager, fête cette année ses 30 ans d'existence. Des festivités sont prévues en septembre. Il y a quatre ans, Jean-Paul Bodart reprenait la société créée par JAcqueline et DIdier.
En 30 ans, plus de 10.000 clients ont fait confiance à cette entreprise. Parmi eux, des menuisiers, des cuisinistes, des architectes, des entreprises générales, des gestionnaires immobiliers et des particuliers. 85% des clients de Jadi.Pro sont des professionnels, le restant étant des particuliers.

DES CONSEILS 'SUR MESURE'

Chez Jadi.Pro, le service est primordial, tant en matière de conseils que pour les livraisons et les installations. Les vendeurs Eric et Fabian (12 ans de maison) ainsi que Jeremy, responsable logistique, sont là pour conseiller, tandis que Catherine assure l'accueil téléphonique et le service comptabilité. Deux installateurs veillent au côté technique des activités.
Des conseils 'sur mesure' prodigués au client, c'est là certainement le principal angle d'attaque de Jadi.Pro. Les vendeurs connaissent à fond les produits et assistent le client de façon optimale dans les choix qu'il doit faire. La vaste gamme de plus de septante marques permet d'avoir du choix, pour tous les goûts et tous les budgets.

Des conseils 'sur mesure' prodigués au client, c'est là certainement le principal angle d'attaque de Jadi.ProDES MARQUES EXCLUSIVES

Quant à Jean-Paul Bodart, il est constamment à la recherche de nouvelles marques exclusives comme par exemple les hottes belges Venduro ou les brûleurs intégrés Pitt. Son but est d'étoffer la gamme existante dans le haut de gamme, des produits que l'on ne trouve pas partout et de très grande qualité. Depuis peu, l'assortiment s'étoffe aussi avec les marques américaines Sub-Zero et Wolf. Parmi les marques représentées par Jadi.Pro, notons des marques exclusives comme Küppersbusch, Atag, Gaggenau, Lacanche parmi des fabricants plus courants comme Smeg, Bosch, Siemens, AEG, Novy ou Liebherr.

PLUS DE 75 MARQUES

Les clients sont accueillis dans le showroom de 250 m² qui ne présente qu'un petit assortiment d'une vingtaine de marques parmi les plus de 75 marques représentées par le grossiste. “Notre point fort“, nous dit Jean-Paul Bodart, “c'est d'accompagner le client final, une manière positive d'aider l'intermédiaire menuisier ou autre dans son travail de conception d'un projet et de lui permettre de réaliser de meilleures marges globales. De plus, nous ne sommes pas des bradeurs et les marques conservent chez nous toute leur valeur.“

L'IMPORTANCE DU BOUCHE À OREILLE

La clientèle de Jadi.pro vient essentiellement de Bruxelles et du Brabant wallon. La publicité se fait surtout par le bouche à oreille, mais aussi via Facebook et via le site internet www.jadi.be qui vient de subir un lifting complet afin d'être plus opérationnel et de faciliter la recherche d'informations.
Ces dix dernières années, l'entreprise a su réaliser une forte croissance dans un secteur où les nouvelles évolutions continuent de se suivre à un rythme rapide. Les innovations visent principalement à accroître fortement le confort et la souplesse d'emploi de l'utilisateur final.
A notre époque, l'aspect écologique est devenu primordial. C'est ainsi que Jadi.Pro tient aussi compte des labels écologiques et propose des alternatives intéressantes dans ce domaine avec notamment les filtres à charbon ou à plasma pour les hottes.
Nul doute, chez Jadi.pro, le client est roi!

JADI

JADI

RUE DU DUC 27
1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
+3222452589
+3222452663
www.jadi.be