naar top
Menu
Logo Print

FSC organise la deuxième édition des FSC Project Awards

FSC veut mettre des projets à l'honneur
magazine

FSC organise la deuxième édition des FSC Project Awards. Après le vif succès rencontré en 2015 lors de la toute 1ère édition, de nouveaux ‘Awards’ seront attribués en 2018. FSC Belgique veut récompenser par ces prix les projets qui mettent en avant le bois certifié FSC et qui participent à la préservation des forêts dans le respect de la nature et des hommes. De plus en plus d'acteurs choisissent d’ailleurs aujourd’hui consciemment du bois certifié FSC dans le cadre de leurs projets ou activités.
FSC Belgique espère attirer un maximum de candidats aux FSC Project Awards. Que vous soyez bénéficiaire, maître d’ouvrages, maître d’œuvre ou encore concepteur impliqué dans un projet de construction dans lequel du bois FSC certifié a été ou est utilisé, vous pouvez soumettre ce projet dans l'une des quatre catégories. Il s'agit des catégories Infrastructure extérieure, Bâtiment public, Projet de construction et Bâtiment privé.
Les candidats peuvent soumettre leur projet jusqu'au 25 septembre 2018. Ensuite, un jury indépendant désignera 3 finalistes par catégorie. Les projets lauréats seront annoncés lors d'un événement organisé le 23 octobre 2018 au salon Prowood 2018.
Plus d'informations sur www.fsc.be/fr-be/fsc-project-awards-2018-fr.

FSC BELGIUM

FSC BELGIUM

+3216394718
+3224000040