naar top
Menu
Logo Print

LE SERVICE BROCHE ABAISSE LES COUTS D'ENTRETIEN

PDS GmbH présente son nouveau partenaire, Bas CNC-techniek

Avec le partenaire service Bas CNC-Techniek, PDS GmbH a trouvé en octobre de l'année dernière un partenaire de contact compétent et fiable pour nos clients sur place. Grâce à la longue expérience dans le domaine du service et de la commande des machines CNC pour le travail du bois, de l'aluminium, du plastique et de la pierre, Bas CNC-Techniek est aussi le bon partenaire de contact pour tous les problèmes de broche et l'entreprise peut offrir, en collaboration avec PDS, un service rapide. Bas CNC-Techniek peut aussi vous aider dans l'intégration et le montage en porte-à-faux de vos broches moteur.

PDS MOTOR SPINDEL ET SERVICE

PDS GmbH, constructeur allemand de broches de moteurs sis à Löhne, est une entreprise de services globale qui propose un service de broche, quels que soient la marque, la construction ou les dégâts. Ceci pour les broches moteur et électro-moteur dans le travail du bois, du plastique, de l'aluminium, de la pierre et du verre, les agrégats de perçage et les unités de broche de perçage ainsi que les systèmes de broche HSC et HPC et les broches principales de machines-outils dans l'usinage du métal. Ce service de broche - réparation et entretien - s'étend à la gamme complète des électro-broches et agrégats de perçage. Outre un entretien et une révision experts des broches moteur, PDS GmbH propose un stockage fiable avec contrôle régulier en interne. Dès lors, le début de la période de garantie peut coïncider avec la date d'intégration. Avec les services des PDS, vous pouvez allonger le cycle de vie de vos broches moteur et grâce à la fiabilité accrue, diminuer vos coûts d'entretien. Notre service broche aux multiples prestations est unique.

LA BROCHE MOTEUR POUR CHAQUE APPLICATION

Ces dernières années, PDS s'est mué avec succès de commerçant à fabricant, et développé en une entreprise de service globale d'électro-broches haute vitesse. Dans le travail du bois, du plastique, de l'ABS, de la pierre et du verre, PDS est, en tant qu'entreprise expérimentée et fondateur pour la construction de machines-outils, spécialement pour la construction de machines et de robots, un partenaire de projet à succès pour tous les travaux d'usinage concevables.
En commençant par les plus petits électromoteurs d'une puissance de 50 W aux usinages fins jusqu'à 19 kW pour l'usinage massif, un large éventail de produits avec changement d'outil manuel est disponible. Le refroidissement des moteurs peut être déterminé de façon individuelle pour chaque application.
En standard sont proposés des régimes de 1.500 à 40.000 tr/min. Les formes de construction peuvent être différentes. Les moteurs avec différentes fixations par patte ou par bride, les moteurs horizontaux et les moteurs avec des deux côtés une prise d'outil sont livrables.

ATC

Dans le segment des broches de moteur à changeur automatique d'outil (ATC), PDS est nettement plus vaste, dans la plage de puissance moyenne de 5,5 kW à 13,0 kW. Ces broches moteur sont refroidies par air ventilateur) ou liquide de refroidissement (refroidisseur) . Le but de ce développement est de livrer des broches moteur de haute valeur et pourtant avantageuses pour travailler principalement le bois, le plastique et l'ABS.
La commercialisation réussie de ces broches nous confirme qu'elles sont parfaites pour usiner l'aluminium et le métal.
Par l'utilisation en principe de paliers de broche céramiques, il est possible d'augmenter le régime maximal jusqu'à 24.000 tr/min.
Si des usinages à couple élevé à faible régime sont requis, il existe aussi des exécutions puissantes avec un régime maximal de 12.000 tr/min.
PDS ne fabrique pas des électrobroches en masse. Nous sommes ouverts à donner au constructeur de machines la possibilité de faire développer son produit chez nous. Nous pouvons construire des solutions optimisées sur mesure. Nous permettons ainsi à l'utilisateur d'élaborer une configuration individuelle.

PROCHE DES CLIENTS

Les broches moteur sont notre métier et nos connaissances, et nous savons à quel point il est important de garantir une grande qualité équilibrée de réparation et de service, qui nous permet de livrer à nos clients la qualité demandée.
Chez PDS et Bas CNC-Techniek, le principe est d'agir dans l'intérêt du client. Notre but est d'offrir la solution technique parfaite, peaufi-née avec notre client, et assortie d'un solide service après-vente.
Les nouvelles exigences et les clients satisfaits ouvrent de nouveaux marchés! Ayez confiance dans le savoir-faire et en notre nouveau partenaire Bas CNC-Techniek. Nous sommes à votre disposition pour des questions sur les broches moteur et machines CNC.

 

Bas CNC-Techniek
Vlamingstraat 4
8560 Wevelgem
Gsm: 0479/64.20.73
info@cnc-techniek.be
www.cnc-techniek.be

BAS CNC-TECHNIEK

BAS CNC-TECHNIEK

VLAMINGSTRAAT 4
8560 WEVELGEM
+32479642073
-