naar top
Menu
Logo Print

Partenariat stratégique entre Homag et Grenzebach

L'expert en usinage du bois a choisi de collaborer avec l'expert en solutions industrielles automatiques
magazine

Homag, fournisseur de réputation internationale de solutions d'usinage pour le bois, a conclu un accord stratégique avec Grenzebach, spécialiste dans l'automatisation des procédés industriels. Les deux entreprises ont annoncé une collaboration intensive dans le secteur des AGV (automated guided vehicles). L'objectif est de développer des solutions intelligentes pour l'industrie de l'usinage du bois afin de permettre le transport flexible des pièces (non) finies entre les machines et les cellules. Pekka Paasivaara, PDG de Homag Group: “Avec Grenzebach, nous allons développer de nouvelles solutions pour un flux de matériaux optimisé et pour répondre toujours mieux aux exigences de nos clients en matière de flexibilité pour leur production.”
Renato Luck, PDG de Grenzebach Group, ajoute “ce partenariat stratégique est une étape-clé pour la Business Unit Intralogistics.”
Les deux partenaires ont maintenant présenté leur premier projet à Holz-Handwerk. Par exemple, Homag a montré sur son stand la première cellule capable de travailler de manière totalement autonome. Les machines d'usinage ont été reliées entre elles par les AGV de Grenzebach, qui se chargent du transport et de la mise en tampon des pièces.

VENS & THIERS MACHINES

VENS & THIERS MACHINES

WATERVEN 12
8501 HEULE
+3256365170
+3256365178