naar top
Menu
Logo Print

CE QUI PEUT ETRE VECU A DACH+HOLZ

Programme chargé et varié

DACH+HOLZ 2018Fin février, la Kölnmesse ouvre ses portes pour la plateforme internationale dédiée aux couvreurs et aux menuisiers. Pendant quatre jours, le salon professionnel est le centre du secteur international. L'organisation du salon procure à ses visiteurs de nombreuses possibilités de s'informer, de discuter et d'expérimenter.

DE PLUS EN PLUS INTERNATIONAL

Durant le troisième DACH+HOLZ, plus de 560 exposants de 29 pays présenteront leurs innovations et nouveautés. En d'autres termes, le salon professionnel est devenu un salon professionnel de plus en plus renommé et d'importance internationale.

NOMBREUX THEMES

Cette édition de DACH+HOLZ promet d'être animée avec un thème distinct chaque jour, un programme de conférences bien rempli et de nombreuses démonstrations. L'un des thèmes concerne la numérisation, avec e.a. une exhibition spéciale sur les drones. D'autres thèmes sont housing industry, sécurité incendie et toits verts, avec tout autour de nombreuses présentations, ateliers et autres activités.

Protégez, ne tombez pas

La protection contre les chutes a fait l'objet d'une nouvelle réglementation avec plusieurs changements. Ceux-ci sont expliqués au salon et les organisations coordinatrices en question démontreront sur place les solutions pour la nouvelle réglementation.

POUR TOUS LES GOUTS

On aspire à DACH+HOLZ aussi aux nombreuses présentations, démonstrations, congrès et visites guidées (interactives) autour d'un thème précis.

INFORMATIONS PRATIQUES

Où?

Kölnmesse (D)

Quand?

Du 20 au 23 février 2018

Accès?

1 jour: € 19

Salon complet: € 33

Plus d'infos?

www.dach-holz.com

DACH + HOLZ

VAN EKERIS EXPO SERVICE

POSTBUS 1519
2003 BN HAARLEM
+31235258500
+31235264548