5e anniversaire de B-CLOSE

Le fournisseur se profile de plus en plus comme une entreprise de services

B-CLOSE a célébré son 5e anniversaire en mai et peut se targuer de présenter d’excellents chiffres pour ces 5 années. Le secteur des chariots élévateurs a en effet connu une forte croissance pendant cette période. L'entreprise a mis en place le service en tant qu’élément central de l’entreprise. "L’objectif consiste à soulager nos clients, c’est ce que le marché demande aujourd’hui", confie Eric Maertens, PDG de B-CLOSE. Alors que d’autres grands acteurs dépendent directement d’un fabricant et n’entretiennent que les appareils de leur propre marque, B-CLOSE propose une gamme multimarque et les services connexes pour toutes ces marques à l’échelon national, adoptant ainsi un positionnement unique sur le marché."
Le secteur des chariots élévateurs profite du boom économique actuel. Les entreprises disposent de plus de liquidités et peuvent donc acquérir plus rapidement un chariot élévateur qu'avant. A l’instar de 2016, 2017 fut une année record et les attentes sont également très élevées pour 2018. "Cette tendance est également perceptible chez B-CLOSE. Les ventes augmentent chaque année, mais également le nombre de contrats de services", ajoute Eric Maertens. Après le management buy-out il y a 5 ans, l’entreprise est passée sous contrôle 100 % belge. B-CLOSE a ensuite progressivement évolué vers une entreprise de services. "Un bon technicien de service, chevronné et hautement spécialisé, devient une perle rare. C’est un métier en pénurie ! Pour les entreprises qui assurent leur propre entretien, il est très difficile de les remplacer", précise encore Eric Maertens. "B-CLOSE peut, en tant qu’acteur indépendant avec un réseau de plus de 115 techniciens de service, combler cette lacune. À l’échelle nationale, nous sommes en mesure d’offrir partout les avantages d’un service local."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.