APPAREILS DE MESURE DU VERRE ELECTRONIQUES

glasdiktemeter
Quand le laser d'épaisseur du verre est placé contre le verre
et que le bouton est enfoncé, différentes petites lignes apparaissent sur l'écran, conformément aux différentes surfaces de verre

Outre les contrôleurs optiques d'épaisseur du verre et de la lame d'air, il existe une vaste gamme d'appareils de mesure électroniques sur le marché. Ces outils varient des appareils simples pour analyser une seule propriété – comme un indicateur de verre trempé ou un détecteur low E – aux appareils multifonctionnels plus complexes. Cependant, les mêmes points d'attention s'appliquent à tous les appareils: pour éviter les erreurs de réflexion; le verre doit être propre et la mesure doit être effectuée, tout comme pour les contrôleurs optiques d'épaisseur du verre et de la lame d'air, de préférence le plus près possible du bord. Ceci permet de réduire les erreurs dues à la concavité ou convexité du verre.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes Recommandé pour vous
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.