“NOUS FABRIQUONS PLUS VITE QUE JAMAIS DES PORTAILS POUR LE MENUISIER"

Le producteur de bois de jardin Collstrop est prêt pour le futur grâce à une nouvelle dynamique et de nouveaux investissements

En arrivant sur le site de Collstrop à Waregem, vous remarquez directement que la saison du jardin a définitivement démarré. Ecrans de jardin, portes et portails, carports, pergolas, bois de construction, … Les produits pour le jardin prennent forme dans l'atelier où travaille une équipe de personnes enthousiastes.
Nous nous entretenons avec Timothy Peelaers, responsable des ventes, et Tony Debaere, qui dirige la production.

Collstrop évoque directement les termes 'durabilité' et 'qualité'. comment la marque a-t-elle acquis cette réputation ?

Timothy Peelaers: “Les racines de Collstrop se situent au Danemark. En 1778, la petite ville de Kolstrup abritait un commerce de bois spécialisé dans les traverses ferroviaires et les poteaux téléphoniques en pin. Avant de finir en 1991 entre des mains belges, Collstrop avait donc déjà 120 ans d'expérience dans l'imprégnation de bois. L'offre de produits n'a fait que croître au fil des ans. On trouve aujourd'hui chez nous non seulement des écrans de jardin et des carports, mais aussi des portails en padouk, des poolhouses, des terrasses, du bois de construction et de la décoration de jardin. Collstrop a acquis une solide notoriété grâce au cyclisme et à la période de garantie exceptionnelle de 25 ans. Jusqu'ici, la majorité de nos produits bénéficient toujours de cette garantie.“

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.