naar top
Menu
Logo Print

EN VISITE CHEZ…

Pour chaque édition, Menuiserie rend visite à une entreprise de construction ou un professionnel associé au bâtiment. Gérants d'exploitation donnent un aperçu de ses entreprises et expliquent leur vision sur le secteur.

BOURDEAUD'HUI: GAGNER UN TROPHEE MENUISERIE AVEC UNE ARCHITECTURE AUDACIEUSE

Platteau RamenBourdeaud'hui est un nom bien connu dans la région de Grammont. Le gérant Jo Bourdeaud'hui incarne la cinquième génération de cette entreprise familiale. “Le marché des projets constitue notre biotope naturel, mais nous pouvons aussi présenter quelques belles références chez des particuliers." Avec comme point culminant un Trophée Menuiserie.

PLATTEAU RAMEN: VERITABLE ENTREPRISE FAMILIALE

Platteau RamenQuatre frères à la tête d'une entreprise, voilà qui est plutôt rare. Et pourtant, la formule fonctionne bien pour Platteau Ramen de Dendermonde. Mieux encore: 2017, cette firme a remporté le Trophée Menuiserie dans la catégorie PVC avec le projet De Gerstjens à Erembodegem.

MAES-CHRISTIAENS INTERIEUR: PARFAIT TANDEM

Maes-Christiaens InterieurLieven Maes et sa femme Damienne Christiaens sont tous deux 'dans le métier', comme on dit. Lieven est constructeur d'intérieurs et Damienne est active comme architecte d'intérieur. Ils travaillent ensemble et tout aussi bien séparément. L'avantage de notre collaboration au sein de Maes - Christiaens interieur? “Nous nous complétons parfaitement."

BOVEN YVO: GARANTIR LA QUALITE 

Boven YvoBoven Yvo est une entreprise familiale de Beveren active depuis déjà plus de quarante ans dans la fabrication de portes et fenêtres en aluminium. Chez Boven Yvo, accords rigoureux, exécution complète en gestion propre et qualité occupent une place centrale, tout comme le contact personnel avec le client. La qualité est garantie par une équipe motivée et un parc de machines extrêmement moderne au sein duquel un flux logique assure des conditions de travail optimales.

THIELEMANS & CO CROIT DANS LES SOLUTIONS AUTOMATISEES

Thielemans & CoThielemans & Co mise pleinement depuis toujours sur les possibilités des solutions CNC novatrices sous la gestion du gérant Kristof van Doorslaer. Cet accent ciblé a notamment fait en sorte que l'entreprise a pu passer à la vitesse supérieure et s'adresser au menuisier en tant que client professionnel sous le nom de Thielemans Pro, en plus de la clientèle privée. Une stratégie qui porte clairement ses fruits.