naar top
Menu
Logo Print

L'IMBRICATION AUGMENTE L'EFFICACITÉ

LES POSSIBILITÉS SONT QUASI ILLIMITÉ

Les machines CNCL'imbrication vous permet d'obtenir un meilleur rendement de vos matières premières; en outre, c'est une solution rentable de combiner une table à poutres avec une scie à panneaux et une CNC. Mais l'imbrication, comme toutes les autres machines-outils, est un outil et pas une panacée.

L'IMBRICATION PROCURE UN GAIN DE MATERIAU ET DE TEMPSL'IMBRICATION PROCURE UN GAIN DE MATERIAU ET DE TEMPS

Les clients veulent moins de temps d'attente et ont parfois des exigences très spécifiques. Les constructeurs de machines réagissent à ces besoins en développant des méthodes de production plus rapides qui autorisent en même temps la diversité. L'imbrication en est ici un excellent exemple.

RETIREZ PLUS DE VOTRE MACHINE D'IMBRICATION

RETIREZ PLUS DE VOTRE MACHINE D'IMBRICATIONQuiconque suit de près le secteur des constructeurs de cuisines et d'armoires, sait que l'imbrication progresse actuellement de façon irrésistible. Certains qualifient ceci de surmédiatisation, d'autres de conséquence logique d'un monde où il est de plus en plus difficile de trouver du personnel qualifié. Quoi qu'il en soit, tout comme pour toute autre technique de production, l'imbrication n'est pas le remède miracle en soi.

L'IMBRICATION REDUIT LE PARC DE MACHINESL'IMBRICATION REDUIT LE PARC DE MACHINES

La plupart des imbrications fréquentes sont le délignage et le fraisage, le profilage et le lissage de la plaque inférieure. Mais le perçage et le rainurage font aussi partie des possibilités.