naar top
Menu
Logo Print

“MAGNIFIQUE DE RECEVOIR CETTE RECONNAISSANCE DU SECTEUR ET DE NOS COLLÈGUES"

Reynders Eiffage remporte le Trophée Menuiserie catégorie Construction d'Intérieur

Reynders Eiffage remporte le Trophée Menuiserie catégorie Construction d'IntérieurReynders Eiffage remporte le Trophée Menuiserie catégorie Construction d'Intérieur

Lors de la remise des treizième Trophées Menuiserie le 23 novembre 2017, Reynders (filiale d'Eiffage) l'a emporté dans la catégorie Construction d'intérieur avec le projet AXA Belgium. Pour le siège d'AXA Belgium à Bruxelles, Reynders s'est chargé de la production et de la pose d'une grosse partie de la menuiserie sur mesure.

Reynders Eiffage remporte le Trophée Menuiserie catégorie Construction d'IntérieurSIÈGE AXA À BRUXELLES

Reynders a remporté le Trophée Menuiserie 2017 dans la catégorie Construction d'intérieur. Pour le siège d'AXA Belgium à Bruxelles, Reynders s'est occupé de la production et de l'installation de la menuiserie sur mesure. Il s'agit entre autres de food corners (bar espresso, salad bar, grill bar, mezze bar etc.), de comptoirs d'information en Solid Surface, de dix salles communes avec coffee corners, de revêtements muraux et de coins salon etc. Le projet s'est déroulé de novembre 2015 à juin 2017 et a nécessité pas moins de 15.000 heures de travail pour la production et 6.000 heures pour l'installation. Le budget total s'élevait à environ deux millions d'euros.

Reynders Eiffage remporte le Trophée Menuiserie catégorie Construction d'Intérieur“Le projet AXA, avec notre participation et notre victoire aux Trophées Menuiserie, fut pour nous un projet publicitaire idéal" (Frank Gerardi, directeur général)

TROPHEES MENUISERIE

Frank Gerardi: “Nous n'avions jamais participé aux Trophées Menuiserie mais nous trouvions que c'était le moment ou jamais avec le projet AXA Belgium. Pour nous,c'est magnifique de recevoir cette reconnaissance du secteur et de nos collègues. Entre-temps, grâce à l'attention dont nous avons bénéficié dans les actualités, nous avons décroché plusieurs projets. En outre nous rencontrons régulièrement des architectes qui sont intéressés par les matériaux Solid Surface. Le projet AXA, combiné à notre participation et notre victoire aux Trophées Menuiserie, fut donc un projet publicitaire idéal."