naar top
Menu
Logo Print

LE TROPHÉE EST UN RECONNAISSANCE POUR L'INVESTISSEMENT DE NOS COLLABORATEURS

Le gagnant du Trophée Menuiserie 2017 catégorie Aluminium est à l'honneur

Vorsselmans gagne avec Résidence-service HollebeekLors de la dernière édition, le Groupe Vorsselmans a décroché pour la deuxième fois avec la menuiserie extérieure en aluminium pour la résidence-services Hollebeek à Anvers le Trophée Menuiserie bien mérité dans la catégorie aluminium. La mission de l'entreprise, consistant à fournir une qualité supérieure sur mesure grâce à une collaboration durable, porte clairement ses fruits.

GAGNANT CATÉGORIE ALUMINIUM: MENUISERIE EXTÉRIEURE WZC HOLLEBEEK À ANVERS (VORSSELMANS NV)

Vorsselmans gagne avec Résidence-service HollebeekVorsselmans a réalisé la menuiserie extérieure en aluminium pour la résidence-services Hollebeek à Anvers. Le projet se démarque par ses détails uniques (par exemple, façades rondes), la grande diversité de matériaux utilisés (par exemple, tout l'aluminium a été poli et anodisé) et son architecture sensationnelle (par exemple, les façades réfléchissantes composées de vitrage translucide comme opaque). Autre élément particulier: pour les façades extérieures, des bow-windows innovants ont été réalisés en Phonotherm, un matériau avec une très bonne isolation thermique.

“Notre mission consiste a fournir une qualité supérieure sur mesure grâce a des collaborations durables avec des partenaires et des clients"

TROPHEES MENUISERIE

Vorsselmans gagne avec Résidence-service Hollebeek“Nous participons chaque année aux Trophées Menuiserie, vu que nous disposons de toute façon bien chaque année d'au moins un projet intéressant. Trois ans plus tôt, nous avons p.ex. déjà décroché le Trophée Menuiserie, cette fois avec une maison particulière. Nous sommes donc fiers d'avoir gagné l'an dernier pour la deuxième fois. Il s'agit d'une certaine reconnaissance pour l'investissement de nos collaborateurs, qui en sont fiers à raison. Mais nous montrons ainsi aussi au monde extérieur que nous créons avec l'aluminium de superbes réalisations."