Le support informatique devient indispensable pour les installateurs

Le support informatique devient indispensable pour les installateurs  

Avec l'obligation, en Flandre et à Bruxelles, de faire un rapport lors de la première mise en service d'un appareil de chauffage central et lors de chaque entretien, de plus en plus d'installateurs se tournent vers les outils numériques. Ces solutions vous permettent de gagner un temps précieux, puisque après avoir lu les paramètres, il suffit de quelques clics pour générer les certificats nécessaires ou envoyer une notification à l'autorité compétente.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.