L'automatisation de la pose des gaines porte ses fruits
Les nouvelles machines percent, collent et chevillent en un seul cycle sans à-coups. L'automatisation augmente la précision et le rendement. De Laere Decor le prouve avec une machine CNC verticale avec bras robotisé et technologie de chevillage intégrée - un investissement qui prépare l'atelier à une production de corpus entièrement sans personnel. De la machine semi-automatique à la machine à commande numérique : découvrez quelle est la solution la plus rentable pour votre atelier.
Bart Denys
Rédacteur en chef
L'automatisation du chevillage porte ses fruits
Ceux qui fabriquent beaucoup d'armoires savent que l'encollage et la pose de chevilles est un travail fastidieux et chronophage. Heureusement, il existe différents moyens de faciliter, voire d'automatiser cette étape du processus de production.
De Laere Decor investit dans une machine CNC verticale équipée d’un bras robotisé
Les co-gérants Lieven Ostyn et Didier Verschaetse expliquent comment le savoir-faire, l’innovation et le travail d’équipe constituent la colonne vertébrale de leur entreprise de menuiserie intérieure, qui fêtera l’an prochain son 40e anniversaire.
Vous avez achevé un projet spécial ? Votre équipe a récemment remporté un prix ou vous êtes fier de lancer un produit innovant ? Avec le PMG NewsDesk, vous partagez vos nouvelles directement avec 430.000 PME belges.
Célébrez le savoir-faire lors des Trophées Menuiserie
Découvrez qui donne le ton dans la menuiserie et l’aménagement intérieur belges ! Le 11 décembre, Technopolis Malines sera le théâtre de la remise festive des Trophées Menuiserie 2025. Une soirée placée sous le signe de l’inspiration, de l’innovation et des rencontres entre professionnels du métier.
Bardage en bois avec des garanties de qualité exceptionnelles
"Chez Hout-Bois van Steenberge, nous construisons des partenariats durables. Nous analysons vos besoins, nous réfléchissons avec vous et nous vous proposons des produits à l'épreuve du temps, qui évoluent avec les "exigences du marché".
HDD Design renforce ses ambitions en s'installant dans de nouveaux locaux
En septembre 2025, HDD Design ouvrira les portes d'un tout nouveau centre logistique de pas moins de 10 000 m². Avec cette expansion, l'entreprise renforce considérablement sa position sur le marché. Mais sa vision reste claire: la croissance ne doit jamais ...
Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.