- 28 mars 2017
- | Source: Architect
"Chaque page est une page d'accueil"
"Chaque page est une page d'accueil" Le nouveau site Web Harol garantit une expérience unique pour ses visiteurs particuliers et professionnels “Nous voulions faire plus que simplement aménager un showroom numérique”, explique la directrice marketing Isabelle Wintmolders quant au nouveau site Web de Harol. En tant qu'entreprise familiale belge, le fabricant de protections solaires a opté pour un site Web qui fasse office de source d'information et d'inspiration. “Tous nos produits résultent d'un solide mélange entre persévérance et savoir-faire. Un ADN que l'on retrouve sur le site www.harol.com .” Quick Brown Foxes et iFolks ont permis à l'entreprise de développer un site Web adapté au groupe-cible. “Chaque page est une véritable page d'accueil,” selon Wintmolders, “et les architectes et autres professionnels disposent d'une section séparée."
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.