"Chaque page est une page d'accueil"  

"Chaque page est une page d'accueil"

"Chaque page est une page d'accueil" Le nouveau site Web Harol garantit une expérience unique pour ses visiteurs particuliers et professionnels “Nous voulions faire plus que simplement aménager un showroom numérique”, explique la directrice marketing Isabelle Wintmolders quant au nouveau site Web de Harol. En tant qu'entreprise familiale belge, le fabricant de protections solaires a opté pour un site Web qui fasse office de source d'information et d'inspiration. “Tous nos produits résultent d'un solide mélange entre persévérance et savoir-faire. Un ADN que l'on retrouve sur le site www.harol.com .” Quick Brown Foxes et iFolks ont permis à l'entreprise de développer un site Web adapté au groupe-cible. “Chaque page est une véritable page d'accueil,” selon Wintmolders, “et les architectes et autres professionnels disposent d'une section séparée."

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.