Nouvelle ligne de production Derbigum

Un investissement de 4,5 millions d'euros pour plus d'ergonomie, de flexibilité et de compétitivité

Derbigum, le fabricant belge de membranes d’étanchéité bitumineuses, donne son feu vert pour de nouveaux investissements sur son site de Perwez en Brabant wallon. Le principal investissement, à hauteur de 4,5 millions d'euros, porte sur l'installation d'une nouvelle ligne de production. Derbigum s'équipe ainsi des technologies de pointe, mais la nouvelle ligne permettra aussi de travailler de manière plus flexible et de soutenir l'ergonomie des travailleurs.  A terme, l'entreprise prévoit que la nouvelle ligne de production et sa compétitivité améliorée amèneront des créations d’emplois. En même temps, l’installation pour le traitement des fumées sera également remplacée. Avec cette rénovation, Derbigum souligne l’importance de sa politique de respect de l’environnement.
Le projet est dirigé chez Derbigum par Steve Geubels, Group Operations Director. Les travaux débuteront en été 2017 et se termineront aux environs de mai-juin 2018. Tous les travailleurs recevront une formation afin de les familiariser avec la nouvelle installation.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.