Nouveau CEO pour Derbigum

Grégoire Morel doit aider l'entreprise à réaliser ses objectifs de croissance

Le Conseil d’Administration du groupe familial belge Derbigum, spécialisé dans les matériaux de revêtement de toiture, a décidé de nommer Grégoire Morel en tant que nouveau CEO de l’entreprise. Le conseil d’administration souhaite recentrer les activités du groupe autour de ses métiers de base et développer ses parts de marché grâce à la qualité de ses équipes, de ses produits, de ses outils et de ses savoir-faire. Grégoire Morel a une longue expérience internationale dans les métiers de la construction, des toitures et de l’isolation. Après avoir occupé différentes fonctions de management dans de nombreux pays d’Europe et d’Asie pour Monier Roofing Group et Knauf Insulation, il était précédemment directeur général de Pittsburg Corning Europe. Francis Blake, président du Conseil d’Administration a déclaré: "Les investissements dans la nouvelle usine Derbigum de Perwez et la réorganisation des activités du groupe à l’échelle internationale ont été réalisés avec succès ces dernières années. Grâce à sa bonne connaissance du secteur des toitures et des marchés internationaux vers lesquels nous exportons deux tiers de notre production, Grégoire Morel pourra encore mieux développer le futur du groupe et atteindre les nouveaux objectifs de croissance que nous nous sommes fixés".
"Je me réjouis de prendre la Direction de Derbigum. La durabilité prouvée des solutions d'étanchéité proposées par Derbigum et ses avancées majeures dans le domaine du recyclage des matériaux donnent à la société un positionnement unique pour répondre aux défis de l'économique circulaire" a souligné Grégoire Morel.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.