Huurland est la PME de l'année en Flandre orientale
hier, Unizo Flandre orientale a désigné Huurland comme PME de l'année
"Cette reconnaissance signifie beaucoup pour nous", déclare Pascal Ameloot. Avec ses sœurs Isabelle et Sofie, il est l'un des trois gérants. Ils ont succédé en 2007 à leur père, qui a fondé Huurland en 1973.

"L'année prochaine, nous fêterons nos 50 ans d'existence. Au cours de ces 50 années, nous sommes passés d'une petite quincaillerie à un réseau de 12 agences en Flandre orientale et occidentale, et dans le Brabant flamand. Nous offrons des solutions de location pour la construction, la rénovation, l'installation, la finition, la construction et l'entretien; des solutions qui contribuent à la fierté de l'artisanat."
"Nous sommes particulièrement engagés dans l'économie du partage et la durabilité. L'électrification de la flotte de location améliore notre empreinte carbone. Louer des équipements lorsque vous en avez besoin présente de nombreux avantages: vous disposez toujours de machines bien entretenues, vos machines ne restent pas inutilement à l'arrêt, vous gagnez du temps et de l'espace en tant que client, et globalement moins de machines doivent être produites."
"Cette durabilité se reflète également dans notre politique du personnel: les membres de notre personnel expriment les valeurs de notre entreprise et sont nos meilleurs ambassadeurs. La croissance et le développement personnels sont au cœur d'un voyage partagé. Nous investissons dans nos équipes, en leur offrant une structure dans laquelle elles peuvent être indépendantes et entreprenantes."
"Ce prix n'est pas pour nous, mais pour toute l'équipe de Huurland. Ensemble, nous avons accompli ce beau voyage et nous continuons chaque jour à construire notre histoire entrepreneuriale."
Le 6 décembre se déroule l'UNIZO Topseminar à Anvers. C'est à cette occasion qu'UNIZO annoncera le nom de la PME de l'Année flamande. Avec les autres lauréats des différentes provinces, Huurland y concourt également pour ce titre.
