Safety Sign rouge pour Wiltec

Wiltec certifié pour ses systèmes de sécurisation antichute

Wiltec a reçu un certificat rouge Safety Sign. L'entreprise néerlandaise se voit ainsi récompensée pour tous les efforts consentis ces dernières années. La certification a été mise en place par l'association de sécurité au travail Vereniging Veilig en Gezond Werken, l'association sectorielle pour les fournisseurs et fabricants d'EPI aux Pays-Bas. Wiltec est seulement la troisième entreprise à obtenir cette certification aux Pays-Bas.
Wiltec avait déjà obtenu par le passé la certification verte Safety Sign, qui prouve que Wiltec répond à toutes les exigences en termes d'EPI. Le Safety Sign rouge porte spécifiquement sur la sécurité antichute: Wiltec garantit avec son Safety Sign rouge la suppression de tout risque de chute, la maintenance régulière des systèmes antichute et le respect de la législation en vigueur. Martijn Hesen, spécialiste en sécurité antichute chez Wiltec, est très heureux d'avoir obtenu cette récompense. “Nous nous sommes défini comme mission de sécuriser les Pays-Bas, et la sécurité antichute en est un chapitre important. Nos spécialistes suivent une formation professionnelle. Ils sont régulièrement formés aux nouvelles techniques et leurs qualifications constamment mises à jour.”

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.