La peinture la plus verte de 2017

Passez au vert pour le printemps

Amazona joue sur la tendance actuelle des différents tons de vert. La marque souligne aussi que la peinture à la craie d'Amazona est indubitablement la 'plus verte': la peinture est en effet 100% biodégradable – un fait qu'aucune autre marque ne peut avancer sur le marché néerlandais.
Amazona compte parmi ses 20 coloris mélangés à la main plusieurs verts, qui incarnent chacun un style spécifique et différent. Ainsi, le vert gris Olive constitue une base intéressante pour le style Urban Jungle Look. Pour un printemps plus frais, on peut opter pour la peinture Evergreen. La gamme comprend aussi le Vert de Bleu, pour une touche rurale/méditerranéenne à votre intérieur. 
Les produits Amazona peuvent être utilisés sur murs, plâtre, papier peint, etc sans prétraitement ou couche d'apprêt. De plus, la peinture appliquée à l'intérieur ne sent pas, et n'est pas nocive. Et les éclaboussures se nettoient facilement à l'eau.
Amazona est un assortiment distribué par la styliste d'intérieure néerlandaise Christel van Bragt. Elle soutient une utilisation plus responsable des peintures d'un point de vue écologique.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.