Programme de formation Crown

Des cours modulaires avec des modules interactifs

Crown continue de développer son programme de formation de maintenance. Le Demonstrated Performance (DP) Service Training a pour but de proposer des services toujours plus efficaces afin de réduire le coût total d'exploitation pour les clients. L'objectif est de rendre disponibles un maximum de chariots élévateurs de la flotte grâce à un entretien efficace et régulier, ce qui permet d'optimiser la continuité des flux de travail tout en réduisant le coût total d'exploitation. 
Les cours sont disponibles dans plusieurs langues et sont destinés au personnel de maintenance qui travaille chez des distributeurs agréés dans l’ensemble de la région EMEA. Le programme est organisé de façon modulaire.
Les éléments théoriques des cours sont fournis par le biais de modules de formation interactifs qui s’adaptent au rythme de l’apprentissage de chaque participant. Chaque unité de cours s’appuie sur la précédente et comprend une grande proportion de contenu pratique approfondi sous la forme d’exercices pratiques, de processus détaillés et de résolution de problèmes. A la fin de chaque unité de cours, les participants présentent ce qu’ils ont appris à un responsable de formation, qui lui fait part immédiatement de ses commentaires. Les participants qui ont suivi le cours de formation avec succès reçoivent des certificats à partir desquels ils peuvent étoffer leurs compétences au fil du temps. De cette manière, les spécialistes de la maintenance sont toujours au fait des dernières nouveautés.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.