Fenêtre pour toit plat avec verre courbé

Les premières installations sont un succès

Velux a conçu une nouvelle fenêtre pour toit plat avec verre courbé. Les premières installations ont été un succès. Comme par exemple chez Christophe, du Brabant Wallon. Pour la rénovation d'une chambre à coucher avec toiture inclinée, il a choisi une toiture plate surélevée afin de gagner de l'espace et de la luminosité. D'après Mark Briscot, le couvreur pour cette rénovation, le verre courbé s'est avéré une solution idéale. 'La fenêtre pour toit plat de Velux est un bijou de technologie. Elle est facile à installer et les raccords peuvent être réalisés immédiatement."
Pour la commande, on a choisi un système Integra afin de réguler la ventilation et la luminosité de manière électrique. Par ailleurs, la fenêtre de la chambre à coucher a été dotée d'une protection solaire, placée entre le verre courbé et la base afin de mettre en valeur le design de la fenêtre. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.