Les volets roulants donnent un sentiment de sécurité

Qu'est-ce qui procure au Belge un sentiment de sécurité accru dans son logement

Près de 36% des Belges se sentent le moins en sécurité dans et autour de leur habitation en hiver. A noter que 31% des Belges continuent de considérer leurs volets roulants comme une solution contre ce sentiment d’insécurité. Cela ressort d’une étude exécutée par Direct Research pour le compte de Somfy.
Les systèmes les plus populaires pour favoriser la sécurité sont l’alarme incendie et le détecteur de fumée. Ce n’est pas une surprise, d’autant qu’ils sont de plus en plus obligatoires en Belgique. Plus étonnant est que la troisième place est occupée par les volets roulants. Par ailleurs, des solutions automatisées intelligentes telles que les systèmes d’alarme intelligents, les portails d’accès et les détecteurs de mouvement restent bien éloignées des préoccupations de nombreux Belges. Le Belge n’est pas d’emblée prêt à investir dans la sécurité: seul 1 sur 2 est prêt. Quand on investit, c’est dans une alarme de maison (46%), une caméra de surveillance (43%) et des serrures de porte intelligentes.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.