La Bouwunie examine la construction à ossature bois de plus près

Affinez vos connaissances sur la construction à ossature bois

La Bouwunie organise avec Belgaclima, Cras, Eurabo, Gyproc, Isover et Unilin une série de sessions d'information sur l'agrandissement de l'espace de vie avec une construction à ossature bois. Une telle extension offre des possibilités intéressantes, même si elle doit aussi satisfaire à différentes conditions. Qu'est-ce qui est possible ou non, quels sont les systèmes existant, comment éviter les problèmes par ex. liés à l'humidité, la chaleur et les nuisances sonores,…
Lors des sessions d'information, Bruno Deraedt (Bast Architects & Engineers) et Mieke Bonnarens (consultante en énergie Bouwunie) s'attarderont sur les choses à faire et à éviter dans la construction à ossature bois.
La session d'information se tiendra les mardi 22 mai à Louvain, lundi 28 mai à Lokeren, lundi 4 juin à Waregem et lundi 11 juin à Edegem. Inscription via www.bouwunie.be/houtskeletbouw.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.