Combilift ouvre une nouvelle usine en Irlande

La nouvelle usine double la capacité de production

Combilift a ouvert un nouveau site de production à Monaghan (Irlande). Ce producteur de chariots élévateurs voit ainsi sa capacité de production doubler. L'entreprise a investi 50 millions d'euros dans ce nouveau site de production et souhaite doubler sa production dans les cinq prochaines années pour atteindre 10.000 pièces par an. A côté de ça, elle souhaite augmenter son personnel avec 200 emplois supplémentaires dans les trois années à venir. 
L'usine mesure 46.500 m² sur un site de 100 ha, ce qui fait d'elle l'une des plus grosses usines en Irlande. Elle possède quatre lignes d'assemblage de 90 m qui sont capables d'assembler un chariot élévateur complet en à peine quinze minutes. On a également accordé de l'attention à une énergie verte. L'électricité et l'énergie thermique sont produites en interne et 30% du toit sont équipés de skylights permettant de travailler à la lumière naturelle. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.