Mape fête son 70e anniversaire

Mape s'offre un beau cadeau d'anniversaire

Mape fête son 70e anniversaire. Ce fabricant de cuisines belge profite de cette occasion pour moderniser son showroom à Knesselare avec, noblesse oblige, les meilleurs matériaux tels que façades laquées, tables en chêne massif et marbre statuarietto. 
Pour préserver sa place de leader parmi les fabricants de cuisine sur le marché belge, Mape peut compter sur une équipe de 50 techniciens expérimentés et un parc de machines modernes. Récemment, il a fait ses premiers pas avec succès sur le marché suisse. 
Mape a été créé en 1947 par Marcel Van Buggenhout, lorsque celui-ci a créé un atelier de meubles-menuiserie à Aaigem en Flandre Orientale. L'entreprise est devenue florissante, jusqu'à ce que son fondateur décède soudainement. Ses fils, Marc et Peter, on repris la menuiserie en 1967 sous le nom de Mape, une contraction de leurs prénoms. 
Aujourd'hui, ce sont les petits-enfants de Marcel Van Buggenhout qui sont aux commandes de l'entreprise. Sandrine et Philip ont développé Mape et ont fait de l'entreprise l'un des principaux acteurs sur le marché belge de la construction de cuisine. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.