PROTECTION SOLAIRE INTEGREE

protection solaire intégrée
Sur les hauts bâtiments, une protection solaire intégrée évite que le vent cause des nuisances sonores (photo: Albert Contant)

CONSTRUCTION

Un système avec protection solaire intégrée consiste en un set de lamelles pouvant être intégré séparément du verre. Ces deux systèmes sont réunis afin que la protection solaire se situe entre les parties du double ou triple vitrage. En guise de système de protection solaire, on utilise le plus souvent des lamelles parce que celles-ci offrent une dynamique élevée. En effet, elles peuvent être placées sur trois positions: avec les lamelles basculées vers l’avant (position protection solaire); avec les lamelles tournées vers l’intérieur (intimité); et avec les lamelles planes (transparence). Ce système peut déjà être appliqué sur des fenêtres d’une surface allant jusqu’à 9 m² et bientôt cela devrait être possible jusqu’à 12 m². Outre les lamelles, on utilise un système de toile (plissé) ainsi qu’un double plissé avec intérieur métallisé pour une occultation complète, idéal par exemple pour la chambre à coucher. Les systèmes de toile sont disponibles jusqu’à une surface de plus de 6 m².

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Articles connexes
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.