Le restaurant KMSKA s'offre une touche artistique et de modernité tout en élégance
Van Overveld (Anvers)

Du grand café pendant les heures d'ouverture du Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers (KMSKA) au restaurant et au bar à cocktails en soirée, Madonna est un lieu de rencontre où l'art et les plaisirs gustatifs se rejoignent. Van Overveld s'est vu confier le défi pour le moins rare de transmettre physiquement ce message dans l'ensemble de l'intérieur.
Van Overveld
Spécialiste de l'aménagement intérieur et extérieur total, Van Overveld fabrique des menuiseries et des meubles sur mesure de qualité supérieure. Tant pour la menuiserie extérieure que pour la menuiserie intérieure, Van Overveld travaille dans son atelier de menuiserie entièrement équipé, animé par la passion de l'artisanat. C'est ainsi qu'ils créent de magnifiques projets globaux et des intérieurs intemporels qui se distinguent par leur style, leur élégance et l'ambiance qu'ils dégagent.


Des intérieurs complets très tendance

Pour traduire l'esthétique du musée KMSKA dans Madonna, Van Overveld a eu recours à différents matériaux et techniques. L'aménagement se caractérise par des formes rondes, du plafond au mobilier et même dans les miroirs. Pour apporter un zeste de modernité à ces formes chaleureuses, plusieurs bars ont été finis avec des détails en marbre.
Le plafond clair a été entièrement réalisé en matériaux acoustiques OWA. Avec l'aspect bois naturel de la menuiserie intérieure en chêne, Van Overveld crée un lien créatif entre le KMSKA classique et le nouveau restaurant Madonna. Les contrastes mats et noirs confèrent à l'ensemble de l'intérieur un rendu attrayant et moderne.

