Fensterbau Frontale et Holz-Handwerk annules
En raison de la crise mondiale du coronavirus, le NürnbergMesse a décidé de supprimer les salons Fensterbau Frontale et Holz-Handwerk cette année. Etant donné l'incertitude persistante, les gens sont de moins en moins disposés à investir dans l'industrie de la transformation du bois et dans la construction de systèmes de fenêtres, de portes et de façades. Dans le même temps, l'activité économique est nettement moins importante en raison de la baisse des chiffres de vente et des arrêts de production.
Enfin, il existe des mesures et des restrictions officielles concernant les voyages internationaux, ce qui rend très difficile pour les exposants et les visiteurs de planifier et de préparer la visite du salon.
Au départ, les deux salons avaient été reportés au mois de juin. "Mais les développements concernant l'épidémie de corona nous ont incités à prendre la décision d'annuler", explique Elke Harreiss, directrice de Fensterbau.
"Nous avons pris cette décision en étroite collaboration avec le département de l'environnement et du bien-être de la ville de Nuremberg".
La prochaine édition des salons Fensterbau Frontale et Holz-Handwerk est désormais prévue pour 2022, du 29 mars au 1er avril.
