ECONOMISER L'ENERGIE AVEC LA DECORATION DE FENETRE

Quelle décoration de fenêtre pour abaisser la facture d'énergie?

Les stores, lamelles ou stores vénitiens sont plus que de la décoration. Ils rehaussent le confort de la maison et peuvent aider à économiser l'énergie. En effet, la décoration de fenêtre exerce une action d'économie d'énergie. Outre le matériau qui compose la décoration de fenêtre, sa construction peut réduire la consommation d'énergie.
En complément, l'automatisation est une façon particulièrement bonne pour comprimer la facture d'énergie.

MATERIAU

Pour se faire une idée de l'action d'économie d'énergie d'un tissu ou autre matériau (p.ex. bois, PVC ou aluminium), vous pouvez regarder la valeur U, le 'coefficient de passage thermique'. La valeur U d'une matière - en W/(m².K) - exprime la quantité de chaleur par seconde, par m² et par degré de différence de température qui est autorisée à passer. Pour la décoration de fenêtre, c'est une unité importante en hiver (dans quelle mesure la décoration de fenêtre garde la chaleur à l'intérieur?) et en été (dans quelle mesure la décoration de fenêtre écarte la chaleur extérieure?). Plus la valeur U est faible, plus la chaleur retenue est grande et plus le confort et l'économie d'énergie sont élevés.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.