Soudal et la rénovation neutre

Soudal signe le pacte flamand BENOvatie

Soudal a décidé de rejoindre la campagne flamande 'ik BENOveer', qui soutient la rénovation quasi neutre en énergie. Le fabricant compte donc parmi les 14 entreprises à avoir signé le pacte BENOvatie avec le gouvernement flamand pour le soutien de la campagne. Parallèlement à l'ouverture de Batibouw, le site d'information www.mijnBENOvatie.be a été lancé pendant une conférence de presse tenue par le ministre flamand de l'Energie Bart Tommelein.
D'ici 2050, chaque habitation flamande devra être aussi économique sur le plan énergétique qu'une nouvelle construction moderne. Nous devons donc mieux rénover, pour une rénovation quasi neutre en énergie ('BEN' en néerlandais).
En tant qu'expert en étanchéité à l'air, Soudal dispose d'un large assortiment de produits qui proposent une solution adaptée pour une étanchéité à l'air à la fois efficace et durable de l'enveloppe de construction. L'étanchéité à l'air reste la méthode la plus efficace en terme de coût pour réduire le niveau E.
Outre Soudal, les entreprises Axa Bank, Deceuninck, Eternit, Gyproc, Isover, Niko, Recticel, Renson, Saint-Gobain Building Glass, Velux, Viessmann, VMZinc et Wienerberger ont également signé le pacte.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.