- 20 février 2018
Schüco lance une campagne de prévention à la sécurité
Schüco lance une campagne de prévention à la sécurité Journées portes ouvertes Schüco Premium Partners sous le thème de la sécurité Chaque année, plus de 54.000 maisons sont cambriolées. Schüco veut lutter contre ce fléau. Le fabricant de portes et châssis veut collaborer activement à la prise de conscience autour de ce thème et lance une grande campagne sur la sécurité. Pour Schüco, la sécurité est l'un des quatre piliers sur lesquels repose l'entreprise, en plus du design, du confort et de l'efficacité énergétique. Dans son centre de technologie à Bielefeld en Allemagne, les dernières innovations sont soumises à des tests approfondis, notamment en ce qui concerne la sécurité. Les services de police recommandent en général un niveau de résistance RC 2, tandis que Schüco va encore plus loin et propose une résistance RC 3. Les portes et fenêtres sont en effet la première barrière à franchir pour un cambrioleur, et plus le système lui résiste, plus il y a de chance pour ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.