Homag lancera des innovations à Holz-Handwerk

La nouvelle SAWTEQ B-200 et les produits logiciels à l'honneur

Au salon professionnel allemand Holz-Handwerk, Homag présentera quelques nouveautés, avec la nouvelle Sawteq B-200 et le CADmatic 5 en guise de produits phare. Homag présentera également au salon la nouvelle stratégie visant à aider encore mieux et plus efficacement l'utilisateur.
Après les HPL 200 et HPP 200, Homag lance à présent la Sawteq B-200. La machine compacte a une table de levage intégrée et une projection de lame de 60 mm. Grâce à la table de levage, la machine peut être chargée par un chariot élévateur, qui pose les panneaux sur la machine qui les usine ensuite un par un.
Après l'usinage, il y a grâce au ‘destacking module’ une aide intégrée indiquant avec des codes de couleur l'emplacement correct.
Les tables à coussin d'air sont disponibles en largeurs de 800 mm, pour une plus grande ergonomie. La scie peut aussi être dotée d'une projection de lame de 95 mm.
Homag lance également le système de contrôle CADmatic 5. La nouvelle version utilise la commande powerTouch et la convivialité a été renforcée avec une assistance graphique plus attractive. Elle ne montre plus ce que la machine est en train de faire mais regarde le processus du point de vue de l'opérateur. On peut ainsi déjà voir l'étape suivante.
Sans oublier le software as a service (SaaS) intelliDivide, constituant un important maillon dans la chaîne de valeur: il calcule les schémas de coupe optimaux et regorge de logiciel de réseau intelligent.
Holz-Handwerk se tiendra à Nuremberg du 21 au 24 mars.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.