Partenariat entre Homag et Kuka

Nouvelles solutions automatiques

Homag et Kuka ont décidé d'unir leurs efforts. Dans le cadre d'un partenariat stratégique, les deux entreprises vont collaborer de manière intensive sur des projets complets. Deux de ces trois projets sont déjà en cours en Allemagne et en Chine. L'objectif du partenariat est d'unir leurs forces afin de développer des solutions robotisées les plus développées et de les commercialiser sur le marché de l'usinage du bois. Ensemble, les entreprises vont développer des solutions pour soutenir la tendance internationale à l'automatisation. “Afin de satisfaire nos clients, nous recherchons constamment des partenaires pour renforcer notre offre de solutions, pour toujours offrir ce qu'il y a de mieux sur le marché. Parmi eux, Kuka est un acteur incontournable, pour ses solutions de robotiques et une automatisation intelligente”, selon Pekka Paasivaara, PDG de Homag.
Au nom de Kuka, le PDG Stefan Lampa a déclaré être très fier de cette collaboration. “Ce partenariat est un cap dans l'histoire des produits et services de Kuka.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.