Tifre est l'entreprise de l'année à Sint-niklaas

Kelly Van Landeghem et Frederik Smet, les gérants de Tifre
Kelly Van Landeghem et Frederik Smet, les gérants de Tifre

Tifre est le lauréat de la septième Soirée de l'économie de Sint-Niklaas et de l'association à but non lucratif Centrummanagement. Le spécialiste des rénovations totales peut ainsi se qualifier d'Entreprise de l'année. Le jury a loué Tifre pour son caractère innovant, sa politique du personnel, son ancrage local, son entreprise durable et son image supralocale.

Ine Somers, échevin de l'Economie et président du jury: "Le jury a été unanime. Non seulement Tifre peut présenter une forte croissance mais en plus, ils'est bien ancré dans le réseau entrepreneurial local ces dernières années. En outre, son engagement social est une priorité."

Kelly Van Landeghem, directeur de Tifre: "Lorsque mon partenaire Frederik et moi avons lancé Tifre en 2002, nous n'avions jamais imaginé que notre entreprise connaîtrait un tel succès. Au cours des deux dernières années, nous avons doublé nos effectifs pour atteindre 42 travailleurs ayant leur propre expertise dans le domaine de la construction. Cela nous permet de faire la différence pour le client et de proposer des rénovations totales avec un seul entrepreneur comme point de contact pendant les travaux".

D'ailleurs, Tifre continue de se développer. L'entreprise emménagera dans de nouveaux locaux plus spacieux à Sint-Niklaas en 2021 afin de pouvoir continuer à soutenir les clients du début à la fin. L'entreprise poursuit sur la voie de l'entreprenariat écologique et responsable et équipe son entrepôt de panneaux solaires. L'ensemble de la flotte est également conforme aux normes Euro. Kelly Van Landeghem: "Même en cette période difficile de corona, nous avons le sentiment que tout le monde y met du sien et veut avancer ensemble. Le fait que nous ayons reçu le prix de l'entreprise de l'année est un couronnement pour toute l'équipe".

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Écrit par Rory Moerman4 novembre 2020
Magazine imprimé

Édition Récente
24 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine