une prise en charge totale, même en cas de dommages
Un morceau de métal qui s'est retrouvé dans l'extracteur de poussière lors du rabotage a provoqué un incendie dans l'installation de filtration chez Tech-Wood à Wichelen. Heureusement, les pompiers ont pu limiter les dégâts au filtre, mais cela n'a pas arrêté la production pour autant.
Heureusement, les clients de Limoco peuvent compter sur nous pour les prendre en charge dans une telle urgence. Non seulement pour l'installation d'un nouveau filtre, mais aussi pour limiter l'arrêt de la production dès les premiers instants après le sinistre.
Kristof Valcke (Tech-Wood) explique comment Limoco est intervenu. "Après l'incendie, notre principale préoccupation était de relancer la production le plus rapidement possible. Limoco nous a énormément aidés en nous fournissant un filtre de rechange en une semaine. Puis ils sont venus sur place lorsque l'expert de l'assurance incendie a expertisé les dégâts. L'expertise de Jan Stinkens s'est avérée précieuse et décisive. Dans un tel moment, on se rend compte qu'au fil des années de collaboration avec Limoco, depuis une dizaine d'années, un lien de confiance s'est créé, qui portera ses fruits à long terme. Un incendie d'entreprise, c'est une mauvaise chose, mais les conséquences auraient pu être bien pires pour notre entreprise. Après l'incident, nous avons pu continuer à travailler avec l'installation de secours de Limoco pendant trois mois.
Kristof souligne l'importance d'une bonne coollaboration: "J'ai 30 ans et je reprends progressivement le flambeau de mon père. Cela me rassure énormément que nous puissions travailler avec un partenaire tel que Limoco, qui possède une telle expertise en interne. La façon dont ils nous ont aidés dans la période qui a suivi l'incident est inestimable."

