L'ébénisterie Beenaerts réalise un aménagement intérieur sans faille
L'ébénisterie Beenaerts a été chargée de fournir tout le mobilier pour l'aménagement d'une villa. En plus de la personnalisation requise, il était difficile de travailler de manière aussi harmonieuse que possible et avec un dégagement minimal entre le mur et le plafond. C'est devenu un exercice de coupe en onglet.
l'ébénisterie Beenaerts
L'ébénisterie Beenaerts est un atelier de fabrication sur-mesure expérimenté qui compte déjà plus de 20 ans d'expérience dans le métier. Il n'est donc pas surprenant que la menuiserie soit fière de porter le label Unizo "Handmade in Belgium".
Un aménagement complet sans joints
La villa que Meubelmakerij Beenaerts a été chargée d'aménager avec des meubles sur mesure présentait un défi supplémentaire. En effet, la demande du client - qui est également l'architecte d'intérieur attitré de Meubelmakerij Beenaerts - était de travailler en évitant les joints au maximum. Cela signifiait, entre autres, que les portes devaient avoir un espace minimal entre les murs et le plafond.
Tous les coins extérieurs ont été réalisés en onglet et ont nécessité une grande précision pour éviter tout dommage. Non seulement la production a dû être réalisée avec la plus grande prudence et la plus grande minutie, mais l'installation a également exigé une concentration extrême pour que toutes les portes et tous les murs soient exactement de niveau les uns par rapport aux autres.
Tous les angles extérieurs ont été réalisés en onglet et ont nécessité un travail de précision pour éviter tout dommage.