Gala Bouwunie de la Brique d'Or: Et les gagnants sont ...

Chaque année, Bouwunie décerne des Briques (prix de l'entrepreneur) aux entreprises de construction qui se distinguent dans une catégorie particulière. Bouwunie organise ce concours afin de récompenser les entreprises de construction pour leur esprit d'entreprise dans des circonstances pas toujours évidentes. Mais aussi pour inspirer d'autres entreprises de construction ou des candidats-entrepreneurs de la construction.
le secteur de la construction sous les feux de la rampe
"2023 n'a pas été une année facile pour le secteur de la construction. Les communiqués négatifs en provenance du secteur de la construction ont pris le dessus plus d'une fois. En tant qu'organisation, nous pensons qu'il est important de mettre régulièrement le secteur de la construction sous le feu des projecteurs. Les prix de l'entrepreneur mettent en avant les lauréats, mais aussi le secteur de la construction dans son ensemble", explique Jean-Pierre Waeytens, directeur général de Bouwunie.
Et voici les lauréats légitimes.
- BildIn à Asse s'est vu décerner le titre de "Promesse de l'année".
- Schrijnwerkers- en interieursbedrijf SD à Herentals peut porter le titre d'Employeur de l'année.
- Le prix de l'entreprise numérique de l'année a été décerné à Woema de De Pinte.
- H3 Houtskeletbouw de Herentals a remporté le titre d'Entreprise durable de l'année.
- Et ForestPlus d'Eeklo a gagné dans la catégorie Projet de l'année.
- La Brique d'or, qui récompense la personnalité politique ou l'organisation ayant eu un impact positif sur le secteur de la construction, a été décernée au ministre David Clarinval.
Tous les lauréats ont reçu leur prix lors du Gala de la Brique d'Or au Waagnatie à Anvers. Bouwunie y a également célébré son 65e anniversaire.
Cliquez ici pour plus d'informations!
La Brique d'Or est une initiative de Bouwunie en collaboration avec Wienerberger et les Assurances Fédérales.
