LE BELGIAN ROOF DAY POURSUIT SA VOIE TOUTE TRACEE
Inscription gratuite, restauration gratuite et concert de cloture
Fin novembre, le secteur de la toiture sera à nouveau réuni pour la neuvième édition de la Belgian Roof Day. La Confédération Construction qui organise l'événement, ne change pas la formule, sous le motus 'ne changez jamais une équipe qui gagne'. Cela signifie que les visiteurs ont libre accès au salon (sur inscription préalable), à la restauration gratuite et à plus de 140 exposants qui viennent exposer leurs derniers développements et solutions.
Selon la tradition, un service de restauration gratuit est également proposé au Belgian Roof Day, ce qui contribue à créer une atmosphère très conviviale
IF IT AIN'T BROKEN …
Avec l'arrivée de la neuvième édition, l'organisation sait mieux que quiconque comment faire du Belgian Roof Day un succès. Les éléments connus qui ont fait le succès du salon d'un jour dans le passé sont à nouveau présents, afin que le visiteur sache à l'avance à quoi s'attendre.
GRATUIT POUR LE VISITEUR
Les visiteurs ne devront pas non plus payer pour cette édition. Si vous vous inscrivez à l'avance via le site web, vous pouvez vous rendre au Brussels Kart Center avec votre billet en main ou sur votre smartphone sans aucun souci. En outre, l'organisation offre un service de restauration gratuit et complet.
Ces deux mesures donnent au visiteur l'impression d'être choyé, avec pour résultat qu'une visite sera très détendue - un des grands atouts de la Belgian Roof Day.
Une occasion idéale pour se rencontrer
L'atmosphère informelle du salon professionnel facilite considérablement les contacts avec les autres visiteurs et exposants du salon. Chacun a toutes les chances de nouer de nouveaux contacts ou de donner un nouvel élan à d'anciens contacts. En d'autres termes, la Belgian Roof Day est parfaite pour le réseautage.
REGARDER VERS L'AVENIR
En plus de la foire proprement dite, il existe différents types d'animation en marge de la Belgian Roof Day. Par exemple, dans l'une des tentes à côté des halls d'exposition, une vingtaine de jeunes et futurs couvreurs participeront au Championnat de Belgique du Meilleur Jeune Couvreur, dans trois catégories: Toit plat, toit incliné et toit métallique.
En outre, les couvreurs qui ont suivi avec succès leur formation de spécialiste des toits plats et des toits inclinés reçoivent officiellement leur certificat. Un concert final aura lieu à la fin. Les visiteurs et les exposants pourront terminer leur journée par quelques pas de danse.


