46 nouvelles entreprises certifiees FSC
FSC: PRESENT DANS DES SECTEURS TOUJOURS PLUS DIVERS
"En 2019, FSC a certifié 46 nouvelles entreprises. Ces entreprises proviennent de secteurs de plus en plus diversifiés, et l'on enregistre une croissance impressionnante dans les entreprises actives dans l'emballage", déclare Bart Holvoet, directeur de FSC Belgique.
"Certains certificats FSC ont été attribués en première dans de nouveaux secteurs tels que le textile (viscose certifiée FSC) ou à des entreprises qui travaillent avec du latex naturel (latex/caoutchouc certifié FSC)."
Aujourd'hui, la Belgique compte 691 entreprises et sites d'affaires industriels FSC. Cela traduit également une augmentation en chiffres absolus, quand on sait que certains détenteurs de certificats disparaissent de la liste à la suite, par exemple, d'une fusion, de la cessation d'activités (certifiées FSC) ou d'une suspension (temporaire) du certificat pour une entreprise.
FSC Belgique souhaite soutenir autant que possible les entreprises dans leurs questions concernant, par exemple, la mise en œuvre de la certification FSC au sein de leur propre entreprise. A cet égard, l'augmentation du nombre de participants aux formations FSC est quelque peu logique. Vous trouverez la liste complète des formations proposées sur FSC.be.
