Bostik au Tour de France

Une visibilité maximale pendant la course

Bostik bénéficiera d'une belle visibilité pendant le Tour de France en tant que partenaire officiel. Bostik est lié au Tour depuis 2015 en tant que fournisseur officiel. Cette année, il a décidé d'étendre son contrat à un partenariat officiel. Ainsi, Bostik bénéficiera de plus de possibilités en matière de customer intimacy, d'activités promotionnelles et de visibilité dans le Tour. Ce dernier point est important: le Tour est le deuxième plus grand événement sportif au monde. Chaque été, quelque 12 millions de fans sont attendus le long du parcours. En outre, cette course est retransmise dans plus de 190 pays et génère 3,5 milliards de contacts télévisuels et 2,8 millions de fans en ligne. Le gecko vert caractéristique de Bostik sera présent sur la route, sur les véhicules publicitaires, sur les panneaux publicitaires le long de la route, sur les vélos de course, au départ et à l'arrivée, sur les badges... Bostik peut donc compter sur une énorme publicité. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Menuiserie 

Menuiserie utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.