Bostik au Tour de France

Une visibilité maximale pendant la course

Bostik bénéficiera d'une belle visibilité pendant le Tour de France en tant que partenaire officiel. Bostik est lié au Tour depuis 2015 en tant que fournisseur officiel. Cette année, il a décidé d'étendre son contrat à un partenariat officiel. Ainsi, Bostik bénéficiera de plus de possibilités en matière de customer intimacy, d'activités promotionnelles et de visibilité dans le Tour. Ce dernier point est important: le Tour est le deuxième plus grand événement sportif au monde. Chaque été, quelque 12 millions de fans sont attendus le long du parcours. En outre, cette course est retransmise dans plus de 190 pays et génère 3,5 milliards de contacts télévisuels et 2,8 millions de fans en ligne. Le gecko vert caractéristique de Bostik sera présent sur la route, sur les véhicules publicitaires, sur les panneaux publicitaires le long de la route, sur les vélos de course, au départ et à l'arrivée, sur les badges... Bostik peut donc compter sur une énorme publicité. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
24 octobre 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine